Pour votre prochain tattoo, vous êtes en droit d’exiger le meilleur tatoueur à Nancy. Éclectiques, curieux, touche-à-tout et très à cheval sur le respect des règles d’hygiène en vigueur, nos tatoueurs se plient en quatre pour coucher sur peau toutes vos envies. Tour d’horizon non-exhaustif des styles de tattoo que vous pourriez bien croiser au sein de l’atelier Crock’Ink…
Avec le tattoo abstrait, l’interprétation est libre : pour celui qui le porte autant que pour celui qui l’admire…
Tatouage papillon, tattoo oiseau, chien, serpent : faites parler la faune sur votre épiderme.
Geishas, icones bouddhistes et autres : le tatouage asiatique convoque les influences de tout un continent.
Associer en une seule pièce rouages mécaniques et créations naturelles : c’est l’ambition cultivée par le tattoo biomécanique.
Avec le tattoo blackout, la couleur noire est mise sur un piédestal et investit une large partie de votre tatouage.
De Bob l’Éponge à Chihiro en passant par Minnie Mouse et Bart Simpson, ils ont tous droit de cité avec le tattoo cartoon !
Une civilisation protohistorique qui influence le tattoo plus de deux millénaires après son apogée : bienvenue dans le monde du tatouage celtique.
Une traduction fidèle du tattoo dotwork ? Le tatouage en pointillisme.
Les fées, elfes, licornes et autres mages règnent en maîtres sur le tattoo fantasy.
Roses, pâquerettes, tulipes, coquelicots, jonquilles, marguerites ou encore orchidées : le tattoo fleur a su séduire aussi bien Madame que Monsieur.
Le tattoo géométrique part à la rencontre des cubes, cylindres et lignes perpendiculaires pour les coucher sur votre peau.
Avant d’être un style de tattoo populaire, le gothique était une forme d’art qui s’est épanouie en Europe du 12e siècle jusqu’à la Renaissance.
La littérature et le cinéma n’ont pas l’apanage de l’épouvante : avec le tattoo horreur, votre peau a aussi son mot à dire…
Dragons, carpes koï, samouraïs et fleurs de cerisier : dans l’imaginaire collectif, culture nippone et encrage vont de pair.
Une lettre, un mot, une phrase ou plus : et si vous préfériez votre épiderme à du papier à lettre ?
Le tattoo new school est une version modernisée du tattoo old school : les motifs sont toujours très colorés mais contiennent plus de dégradés.
Faire rimer encrage et tradition : c’est tout le défi du tattoo old school !
Le tattoo ornemental est double : lorsqu’il ne met pas en valeur un motif, il est une pièce à lui tout seul.
Croix, anges, chapelets et figures bibliques : et si vous mélangiez le sacré et le profane ?
Le tattoo tribal est ni plus ni moins la première forme de tatouage retrouvée dans l’Histoire : de quoi donner le vertige et quelques envies, non ?