« Je hais comme la mort l'état de plagiaire ; Mon verre n'est pas grand, mais je bois dans mon verre. » Ces beaux vers, c’est à Alfred de Musset qu’on les doit. Et chez Crock’Ink, on les prend au mot autant sur le fond que sur la forme : rendez-vous dans notre studio pour un tatouage de verres 100 % original !
Le verre répond à des définitions plurielles. Selon le contexte, il désigne :
Or, vous êtes de plus en plus nombreux·ses à vous faire tatouer ces verres : une ode à la fête et à l’ébriété à consommer – pour une fois – sans modération !
En tattoo, le verre se croise soit seul, soit à deux pour trinquer. Rarement vide, il est au contraire souvent rempli. En la matière, un peu de couleur aide à identifier le liquide : rouge pour le vin, jaune pour la bière, etc. On l’assortit parfois d’une main qui le tient, à la sauce minimaliste, réaliste, voire new school !
Pour plus d'inspiration, rendez-vous sur Pinterest !
Crock’Ink vous attend de janvier à décembre pour tous vos tattoos, ou simplement pour boire un verre. Notre studio vous accueille au 14 rue Gustave Simon, du lundi au samedi de 11h à 19h – masqué·es et hors périodes de confinement. Contactez-nous :