En été 2017, un tatouage Final Fantasy sortait d’entre les murs de notre studio de tatouage à Nancy Crock’Ink. L’envie, pour notre équipe, de lâcher quelques minutes les dermographes – et les manettes de consoles – pour vous en dire un peu plus sur les tattoos dédiés à la célèbre saga de jeux vidéo.
Final Fantasy est une série de jeux vidéo de type RPG produite par Square Enix et dont le 1er volet est paru en 1987 au Japon. Des générations de joueuses et joueurs ont été marquées par ces épisodes distribués tour à tour sur NES, Super Nintendo, PlayStation ou encore Xbox One. Les atouts-clés de ses épisodes ? Ses scénarii travaillés, ses univers opulents, et ses personnages hauts en couleurs : Squall, Cid, Aeris, Vivi, Sephiroth…
Depuis plusieurs années, l’univers de la célèbre saga vidéo-ludique a transcendé les simples frontières des consoles de jeux pour s’inviter sur les épidermes… et de la manière la plus riche et foisonnante qui soi. La galerie ci-dessus en est le principal témoin : au gré des envies, le tattoo Final Fantasy se fait couleurs ou noir et gris, new school ou réaliste, pixelisé ou aquarelle, et épouse aussi bien les courbes des bras que les lignes de jambes.
Envie vous aussi d’un tattoo Final Fantasy ? Vous n’avez rendez-vous ni à Midgar, ni à Spira, ni même à Ivalice, mais bien au cœur du studio de tatouage à Nancy Crock’Ink. Pour nous contacter et échanger sur un projet, choisissez entre :