Particulièrement tendance chez les femmes, le tatouage nuque permet de sublimer la partie supérieure arrière de son cou. Forte de son savoir-faire, l’équipe du studio de tatouage à Nancy Crock’Ink vous présente ce courant en mots et en images.
On entend fréquemment ou lit sur les forums et réseaux sociaux que le tatouage nuque va forcément de pair avec une douleur aigue lors de sa réalisation. Les professionnels du studio de tatouage à Nancy Crock’Ink se veulent rassurants. Oui, un tatouage sur la nuque peut provoquer des gênes et des picotements plus ou moins intenses selon les sensibilités de chacun et chacune. Deux facteurs expliquent cette caractéristique :
Toutefois, rien d’insurmontable dans sa pratique, surtout lorsqu’un tattoo est réalisé avec professionnalisme. À titre de comparaison, les tattoos sur les pieds peuvent provoquer une douleur plus intense.
Qu’elles soient comédiennes, icones de la culture populaire ou divas de la musique, elles sont nombreuses à avoir craqué pour un tatouage nuque. Des exemples ? Citons Victoria Beckham, Jessica Alba ou encore Rihanna… et même une personnalité plus surprenante : Catherine Deneuve ! La septuagénaire la plus mythique du 7ème Art arbore une pièce filiforme longtemps restée dissimulée par sa chevelure blonde…
Sur Facebook, l’équipe du studio de tatouage à Nancy Crock’Ink vous présentait à l’été 2017 son dernier tatouage nuque : l’enrobage d’un lettrage accompagné d’un symbole russe traditionnel lié à la féminité. Vous voulez vous aussi nous faire confiance ? Vous pouvez dès à présent :