Votre interlocuteur arbore un ou plusieurs tatouages ? Qu’il soit du genre mutique ou, inversement, particulièrement causant, Crock’Ink vous souffle 3 questions à ne pas lui poser.
La curiosité est humaine, et il est normal que vous souhaitiez connaitre l’histoire qui se cache derrière le nombre, le portrait, ou encore la perruche encré sur le bras de votre interlocuteur. Mais pour vous convaincre de vous taire, voici deux arguments :
L’expression toucher avec les yeux vous est familière ? Tant mieux : face à un nouveau tatouage, appliquez-la ! L’acte de tatouage agresse et fragilise la peau ; celle-ci a besoin de temps et de soins pour cicatriser. Si vous voulez vraiment aider votre interlocuteur à arborer un tattoo tout beau le plus rapidement possible, éloignez vos sales doigts pleins de bactéries et autres réjouissances…
« Le regret est un amplificateur du désir » ; ce n’est pas de nous, mais d’un modeste écrivain du nom de Marcel Proust. Vos tatouages vous représentent et vous rappelleront, dans 50 ans, la personne que vous étiez il y a un demi-siècle. Vous en connaissez beaucoup, vous, des machines à remonter le temps à à peine 100 euros ?
Chez Crock’Ink, on s’intéresse à vous sans jamais nous montrer intrusifs ! Notre studio vous accueille au 14 rue Gustave Simon, du lundi au samedi de 11h à 19h – masqué·es et hors périodes de confinement. Contactez-nous :
Note : l’exemple ci-dessus n’a pas été réalisé au sein des studios Crock’Ink et a pour simple vocation à illustrer l’article !