Crock’Ink est à Nancy, Crock’Ink est à Bonneuil… et bientôt, Crock’Ink sera à Paris ! Les 9 et 10 septembre 2017, nos studios de tatouage vous donnent rendez-vous au Paris Tattoo Ink, convention tattoo sur les bateaux-mouches de la capitale. Notre équipe vous souffle ce qu’il faut retenir de cet événement atypique.
Après avoir traversé les volcans d’Auvergne pour participer au Cantal Ink 2017, les tatoueurs Crock’Ink refont leurs valises pour un lieu aux antipodes du Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues : les bateaux-mouches de Paris. Figure emblématique et tutélaire du tatouage japonais à Paris, Bernard Soufflet signe ici son baptême du feu dans l’organisation d’événements tattoo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet…
Aux côtés de Tom Lagache et Mathieu Inkurable, tatoueurs au sein de la maison Crock’Ink, va défiler sur la Seine un plateau venu des quatre coins de la France, des États-Unis, et même du Japon. Au programme : Stéphane Chaudesaigues et son fils Steven Chaudesaigues, l’artiste nippon Horinori, Barbara Rosendo et Pierre-Gilles Romieu, ou encore la team Anomaly.
Rencontre à échelle humaine, le Paris Tattoo Ink vient aussi avec son lot d’animations, stands et concerts. Au menu : Barbershop l’Atelier, des estampes japonaises signées Rosali Art, l’hercule tatoué Pascal Tourain, un concert de rockabilly, une démonstration d’arts martiaux, ou encore un show burlesque de la tatoueuse Dina Von Candy. En trois mots comme en mille : préparez-vous à découvrir la Seine comme vous ne l’avez jamais vue…
Actualités, tatoueurs présents, exposants et restauration, programme, infos pratiques, sans oublier tarifs et billetterie : tout ce que vous avez besoin de savoir à propos du Paris Tattoo Ink se trouve sur le site officiel de l’événement :
Les tatoueurs Crock’Ink vous donnent rendez-vous tout bientôt sur le Port de la conférence, dans le 8ème arrondissement de Paris !