Pour immortaliser un rôle qui leur colle à la peau, ces actrices et comédiens ont opté pour un tatouage. Découvrez 6 exemples collectés par le studio de tatouage à Nancy Crock’Ink.
Dans la série culte Game of Thrones, Emilia Clarke interprète la Mère des dragons : une idée tatouage toute trouvée pour l’actrice apparue depuis dans Terminator: Genisys et dans Solo: A Star Wars Story.
Si Breaking Bad figure régulièrement dans les classements des meilleures séries jamais diffusées, c’est en grande partie grâce à son acteur principal, Bryan Cranston. L’acteur de 62 ans arbore le logo de la série entre les doigts.
Dans 13 Reasons Why, le personnage de Clay Jensen porte un point-virgule sur la peau. Productrice de la série, la chanteuse et actrice Selena Gomez s’est offert le même tattoo sur le poignet de sa main gauche.
Si sa carrière a explosé grâce à How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris a récidivé dans l’univers des séries avec Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Son tattoo à la cheville représente le sigle de la VCD, une société secrète de la série.
Will Smith, mais également Jared Leto et Margot Robbie : tous les acteurs du film oscarisé Suicide Squad se sont fait tatouer le mot SKWAD en souvenir du tournage.
Après Emilia Clarke, c’est une autre comédienne de Game of Thrones qui est passée sous le dermographe : interprète de Sansa Stark, Sophie Turner a opté pour le loup de la maison Winterfell, sous lequel on peut lire The pack survives.