Piercing génital masculin : 5 noms à connaître

Il existe plusieurs types de piercings du pénis. Le studio Crock’Ink vous en souffle 5 – mais c’est uniquement pour briller devant mamie pendant le repas de Noël.

 

Piercing génital masculin n°1 : le Prince Albert (PA)

C’est le roi des piercings génitaux masculins. Peu douloureux, il cicatrise bien et véhicule de belles sensations. Il est constitué d’un anneau qui rentre dans l’urètre et qui ressort dessous, d’un côté ou de l’autre du frein.

 

Piercing génital masculin n°2 : l’ampallang (et l’apadrvya)

L’ampallang désigne une barre qui transperce horizontalement le gland de part en part. La cicatrisation prend au minimum un semestre, et l’acte est très douloureux. À noter : l’apadrvya, lui, traverse aussi le gland de part en part, mais en vertical. Des piercings du pénis réservés aux pros !

 

Piercing génital masculin n°3 : le frenum

Comme son nom le laisse entendre, le frenum désigne un bijou situé sous le pénis, à travers la peau du frein. Sachez, pour les plus gourmands, que plusieurs piercings peuvent être placés à cet endroit.

 

Piercing génital masculin n°4 : l’hafada

L’hafada, c’est la douce appellation donnée au piercing du scrotum, soit l’enveloppe cutanée des bourses. Facilement réalisable, il doit cependant prendre en compte le frottement des cuisses pour éviter toute gêne à court, moyen et long terme.

 

Piercing génital masculin n°5 : la guiche

Avec la guiche, on laisse le zizi de côté pour se concentrer sur le périnée, c’est-à-dire la zone entre les testicules et l’anus. Un bijou qui chatouille même lorsque l’on marche.

 

Le savoir-faire Crock’Ink pour vos piercings

L’équipe piercing de Crock’Ink Nancy demeure à l’écoute de vos projets : contactez-nous ! Notre studio vous accueille au 14 rue Gustave Simon, du lundi au samedi de 11h à 19h – masqué·es et hors périodes de confinement :

Crock’Ink Tatouage et Piercing

14 rue Gustave Simon

54000 Nancy

 

Ouvert du lundi au samedi

de 11h à 19h

 

Téléphone : 03.83.36.25.19

Contact : crockink@gmail.com